Tournoi EURO ASFAC 2017 : site officiel du tournoi de foot de FRONTIGNAN - footeo

Histoire du club

19 janvier 2016 - 15:51

L'Association Sportive Frontignan Athlétic Club est un club de football français basé à Frontignan et fondé en 1954 par la fusion de l'Association Sportive Frontignan et du Frontignan Athlétic Club.

Après avoir passé plus de quarante ans dans les divisions régionales, le club va atteindre le niveau national pour la première fois en 1999 en étant sacré champion du Languedoc-Roussillon, lui permettant d'accéder à la CFA 2. Après trois saisons passées à ce niveau, le club va faire ascenseur entre les deux divisions jusqu'en 2006, où il se retrouve enDivision d'Honneur Régionale avant de remonter en Division d'Honneur en 2010.

Le club évolue en Division d'Honneur depuis la saison 2015-2016 après avoir fini premier de son groupe de Division d'Honneur Régionale en 2015.

Les féminines sont également à l'honneur avec une équipe senior évoluant en Division d'Honneur depuis 2015 .

L' ASFAC compte plus de 400 licenciés de U6 à Vétérans . Une même règle  RESPECT , PLAISIR , PERFORMANCE