Tournoi EURO ASFAC 2017 : site officiel du tournoi de foot de FRONTIGNAN - footeo

C'est PARTI !!!

29 octobre 2015 - 17:54

L'AV.S FRONTIGNAN A.C évoluant en DH Languedoc Roussillon, organise son traditionnel tournoi de football international  U11/U13 lors du week-end de Pentecôte 14/15 mai 2016.

Nous serions heureux de vous accueillir dans une ambiance conviviale et chaleureuse dans notre complexe sportif (situé à 25 km de Montpellier, 5 km de Sète et 2 km des plages) qui dispose de 4 terrains gazonnés et 3 terrains synthétiques, deux buvettes, stand de grillades et un parking de 2000 places.

24 équipes U11 et 24 équipes U13 seront engagées dans ce tournoi (voir règlement).

L'hébergement se fera dans un camping 4 étoiles proche du stade

Camping de l'Europe**** vic la gardiole . site : campingleurope.com

Nous vous proposons de choisir obligatoirement entre deux formules:

- forfait 2 nuits, 2 petits déjeuner, 1 repas: 68 euros/ pers

- forfait 2 nuits  2 petits déjeuner, 3 repas: 85 euros/ pers

Les forfaits concernent les nuits de vendredi et samedi . ( me contacter pour toute nuit supplémentaire )

Pour le confort des enfants et des accompagnants, les repas seront élaborés par un traiteur( façon self) dans une salle communale à 200m du stade.

Sachez que sur place, vous pourrez également vous restaurer auprès de nos divers stands de grillades, buvettes, crêpes,paninis,bonbons...

IMPORTANT:

- Frais d'inscription: 50 euros/équipe (ceci n'est pas une caution, non remboursable si désistement)

- 15 jours après votre inscription validée, versement de 30% d’acompte

- 1 mois avant le début du tournoi IMPÉRATIVEMENT avoir réglé le solde.

Nous procéderons à la désinscription de votre équipe si non respect des règles énumérées ci-dessus. Merci de votre compréhension.

Depuis plusieurs années, ce tournoi connaît un réel succès, des équipes venant de toute la France parfois de l'étranger, ont apprécié la qualité d'accueil et d'organisation de notre tournoi.

L'équipe dirigeante, éducatrices, éducateurs, joueuses, joueurs et tous nos bénévoles sont impatients de vous accueillir parmi nous sous notre soleil frontignanais.

Pour toutes infos complémentaires n'hésitez pas à me contacter par mail: christelle.delcroix34@orange.fr

Christelle Delcroix .